Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 12:31

Et oui, entre les 8 tétées par jour et les nombreuses visites, plus beaucoup de temps à consacrer à de nouvelles créations...

Alors à défaut de nouveautés, je tenais tout de même à vous montrer un petit plaisir que je me suis fait avant l'arrivée de Lou :

Quelques étiquettes de texte tissé qui me permettent désormais de laisser une signature sur mes modestes ouvrages en tissus ou crochet.

Ces étiquettes proviennent de chez
A&A, même fournisseur que pour l'anse du pavillon japonais.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors, ça c'est une super idée !! En effet ça donne vraiment un coté "fini" et "professionnel "!<br /> Bravo pour toutes tes créations !! J'admire ton travail ! Et bienvenue à Lou parmis vous !
Répondre
A
C'est canon, et c'est vrai que ça 'finit' bien le travail, les ptites étiquettes personnalisées :)
Répondre