Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 22:37


Aujourd'hui, couture rime avec écologie...

Fini le coton pour se démaquiller, et donc avec lui quelques déchets en moins...
Et oui, bonjour aux lingettes lavables !


Grâce à une idée d'Isastuce, j'ai tout simplement coupé et assemblé des carrés 10cm*10cm de tissus en nid d'abeille et en polaire.
Une bonne manière de soulager un peu la poubelle de la salle de bain, tout en faisant également quelques économies au passage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wow! j'adore ce project!<br /> Laura, Italie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Stéphanie, j'aurais voulu savoir où vous aviez trouvé les tissus nid d'abeille et polaire. SVP. merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Génial ! enfin un produit intelligent !
Répondre
B
En vacances ???!!! Super maman ultra-occupée ???!!! J'espère que tout va bien ???!!!
Répondre
P
Oh, mais dis-donc c'est une super idée ça !! à creuser !
Répondre