Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 13:27

C'est donc le 27 février dernier que Pablo a décidé de se présenter à nous.
Et comme cadeau de bienvenue tout comme pour sa grande soeur, je lui ai réalisé une turbulette Pomme de chez Citronille.

Voici donc le résultat avec des couleurs plus masculines, et mon petit joufflu à l'intérieur :

Turbulette-pomme-garconl.JPG
Et voici quelques détails :

Turbulette-pomme-garcon-detail.JPG

Les tissus utilisés sont les références :
Kiko Mums - Blue Topaz
et
American Greetings - Butterflies & Paisleys - Aqua/Chocolate
de chez eQuilter

Pour celles qui recherchent le patron de cette turbulette, cliquez ICI.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ben zut j'avais pas ce scoop! moi aussi j'ai appelé mon fils Pablo ^^ il est né en décembre...<br /> Les photos sont jolis avec de tels modèles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce qu'il est mimi, ce petit Pablo, dans sa jolie turbulette !<br /> Pablo a pile poil un an de moins que mon second petit garçon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.<br /> En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez ainsi profitez des dernières tendances et<br /> des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !<br /> Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie !<br /> Bonne visite,<br /> Ma petite mercerie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue à Pablo ! Félicitations aux parents et à la grande soeur !!!<br /> Et a toi tout particulièrement pour la turbulette !!! elle est superbement parfaite comme tout ce que tu fais !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa avec de belles réalisations. Tu as beaucoup de talents et petit bout très mignon...A bientôt sur ton site.<br /> (J'ai d'ailleurs un soucis, impossible de mettre ton site dans mes favoris, comment fait-on???)<br /> <br /> <br />
Répondre