Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 18:51


Voici une petite robe inspirée du Tablier Elsie de Citronille.
Réalisée en coton, avec une doublure rose assortie, j'ai adapté un patron trouvé sur le blog de "
Claire et Couture" pour la réaliser en T 12 mois.
Pour le lien du patron en T36, cliquez
ICI ou sur la photo.
L'assemblage est du plus simple et l'avantage de cette petite robe est qu'elle peut être portée aussi bien l'été  sur un petit thee-shirt que l'hiver avec des collants et un sous-pull, du fait de sa forme.

Et pour l'accompagner, j'ai réalisé une paire de Booties en feutrine de 2mm.

Les libellules que l'on retrouve sur les booties et sur la robe proviennent de chez Cultura.
Le patron et les explications pour les booties se trouvent
ICI ou en cliquant sur la photo.



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Super mimi voir adoooooooooooorable les petits chaussons. Merci pour le lien. Bon week end Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
E
cela fait plusieurs fois que je vois ce modele de tablier, et j'en suis tombé completement amoureuse!<br /> si seulement je savais coudre...
Répondre
P
tes booies sont magnifiques, c'est super mignon, bravo!!!
Répondre
B
J'adore le tablier elsie, moi aussi j'en ai fait un que je devrais mettre en ligne d'ailleurs, mais j'adore ! et la petite libellule trop mimi. Vraiment sympa tout ça ! Bravo
Répondre