Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 15:58

 

Pour celles qui comme moi veulent se lancer dans le crochet, voici un moyen simple d'investir dans le matériel de base :

 

Ebay !!

 
Pour moins de 10€, frais de port inclus, c'est un lot de 14 crochets en aluminium allant de 2mm à 10mm que j'ai reçu en provenance de Hong Kong.
Plutôt une bonne affaire pour un début dans la crochet'mania !

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui je dois dire que les aiguilles en bambou a tricot ne sont pas cher du tout aussi 14€ les 10 paires il me semble.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Hello! e, effet, c'est une bonne affaire, enfin je pense, vu que je ne crochette pas! pt être un jour, qui sait?
Répondre
D
le crochet, j'ai réessayé dernièrement, mais j'ai un peu trop mal aux mains, je reste à la broderie et le tricot!!<br /> mais effectivement, ils sont très beaux, je trouve
Répondre
C
il va bientot falloir s'y mettre avec tout ces modeles au crochet que je vois sur les blogs!
Répondre