Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 22:47

Après un peu plus d'un mois sur la toile,
j'avais aujourd'hui envie de vous présenter cette fameuse 'Lulu',
qui est à l'origine du nom de ce blog.

Voici donc une petite mosaïque de cette petite lapine :



Celà fait 2 ans qu'elle partage notre quotidien,
et c'est un grand bonheur que de la voir s'épanouïr à nos côtés depuis son plus jeune âge.

Ses traits de caractères :
câline, espiègle et un peu têtue...mais tellement rigolotte et si attachante !

Signes particuliers :
elle fait le bourdon quand elle est contente (et oui, un certain BZZZ BZZZ..!!) qui étonne notre vétérinaire et amuse beaucoup de monde.
Et elle adore les BN au chocolat au petit déjeuner ! ... ;o)

Voilà, vous en savez plus sur ce lapin Bélier croisé Tête de Lion
qui est a inspiré le nom de ce blog et que vous retrouvez sur la bannière...




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le chocolat pour les lapins, c'est comme pour les chiens, c'est mortel !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour,<br /> juste un petit mot en passant pour dire que moi aussi mon gros lapin blanc qui se nomme "boule de neige" bourdonne et il lui faut son carré de chocolat tous les matins. un vrai bonheur.
Répondre
C
ouille je m'apperçois que ton post date du 15 septembre bébé est arrivé alors , tout va bien ? sans doute un peu débordé , un peu de baby blues , mais plein de bisous
Répondre
D
Très mignonne cette lulu, j'ai un lapin tête de lion qui répond au nom de biscotto (répondre c'est vite dit !!!) comme toi il partage nos moments de jeu et de câlins avec le chat et le chien : une vraie animalerie !!!
Répondre
C
trop trop mignon ce lapinou!!<br /> le mien est noir avc le bout du nez blanc, il est tête de lion! en ce moment, il mue...ah les poils!!!
Répondre