Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 14:25
Après tant de navigation sur les blogs des uns et des autres,
tant d'astuces, d'idées et d'inspiration flanés à droite et à gauche,
j'ai donc décidé de me lancer à mon tour.

Parce que je me rends compte que j'ai aussi de nombreuses choses à partager,
que j'ai envie de montrer que la vie est belle et que des choses simples nous échappent parfois,
et que finalement , si l'on ne s'ouvre pas au monde, et bien nous restons peu de choses,
voilà, en partie ce qui fait que je suis ici aujourd'hui...

Petite présentation de l'auteur :
De formation paysagiste, j'espère vous ouvrir les portes de mon savoir en terme d'architecture de jardin et de paysage.
Attentive aux techniques du jardinage bio et à l'écologie, j'espère aussi pouvoir vous faire partager mes petits "plus" pour une récolte saine et savoureuse.
Autre point que j'aborderai sur ce blog : la plongée. J'ai gouté à la photographie sous-marine, et je souhaite vous faire découvrir ce monde si méconnu et pourtant si fragile et merveilleux.
Enfin, cadeau de noël oblige, je me suis lancée depuis le mois de décembre dans la couture...et c'est non sans peine que je réussi, avec de la patience et de la motivation, à faire prendre naissance à différentes créations que j'ai eu envie de dévoiler.

Tout un programme n'est-ce pas...?
Alors voilà, le premier pas est fait, et j'espère faire le prochain rapidement, en agrémentant tout ça de photos, plus parlantes qu'un beau discours.

Merci d'avance à tous ceux qui me permettront de faire avancer cette histoire, et aussi à tous ceux qui lui ont permis de voir le jour...et bienvenue à tous sur ce nouveau blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je regrette de ne pas avoir trouvé ce blog plus tôt! Très joli univers, superbes créations.... je reviendrai :)
Répondre
V
bravo ton blog est une reussite , et tes realisations aussi longue vie donc a ce jolie blog mais aussi douce vie au bebe qui va bientot naitre <br /> amities
Répondre
L
Lulu et Berlu sont étonnés d'apprendre qu'ils ont un petit frère de blog !
Répondre
B
enchantee<br /> j aime bcp ce ke tu fait<br /> la turbulette est magnifique <br /> felicitations pour bebe<br /> a bientot
Répondre
L
Un bonne idée que d'ouvrir ce blog...<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages", fais-y comme chez toi.<br /> à+<br /> laurence
Répondre